mardi 27 avril 2010

Les rêves

J'avais une rêve hier soir qui portait sur le camp d'été où je vais travailler cet été. Dans cette rêve, je suis arrivée au camp le premier jour et j'ai été accueilli par ma cousine (pour quelque soit la raison). Elle m'a introduit aux campeurs - qui parlait anglais. C'était bizarre.

Chacque fois que j'ai une rêve que devrait être en français (or, je suis dans un milieu français - comme le camp) c'est en anglais. Je ne suis pas encore maîtrisé le talent de rêver en français. C'est un peu décevant.

------

J'ai déjà fini 4 chapitres du roman que je suis en train de lire: Plein Ciel. Il parle d'une fille, Cassie, de 17 ans qui aime plus que rien l'aviation. Son but dans la vie est de devenir une aviatrice et de voler les avions. Elle est vraiment un as de l'avaition et a un talent rare. Il n'y a qu'une problème. Son père, un pilot, ne croit pas que l'aviation soit une profession pour les femmes, surtout sa fille, et il la défend de voler. En fait, personne ne pense pas que Cassie devrait être aviatrice, même son copain Bobby. Mais, Cassie le fait quand même. En se cachant derrière son frère, Chris, Cassie fait croire son père que Chris est le veritable pilot.

Cependant, les avions ne s'interresse pas du tout Chris, et il refuse de voler plus avec Cassie, après elle met en danger leurs vies en volant dans un orage périlleux.

Nick, un homme qui travaille avec le père de Cassie, voit qu'elle est douée, la promet de donner les leçons d'aviation en secret. (Il semble que Nick est attiré par la belle Cassie, et qu'un romance va se proiduire bientôt.)

C'est tout pour maintenant.

K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire