dimanche 11 avril 2010

À l'autre côté.

L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs. C'est simplement différente.

Lorsqu'on arrive à l'autre côté, on remarque qu'on est seulement dans une nouvelle situation à laquelle il faut s'habituer.

Pour moi, cette année était une de transition, ou il fallait m'habituer à une nouvelle école, aux nouvelles amis, à une nouvelle horaire.

Je ne peux guère croire que j'ai déjà fini, et maintenant je me trouve encore une fois dans un nouveau temps de transition.

Si je suis complètement honnête, je me sens pas à l'aise, ni comfortable. Des fois, je veux juste reculer à ce que je connais. je ne veux toujours faire face à toute les nouvelles choses.

Cependant - Tout ira bien. Je le sais.

L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs. C'est simplement différente.

1 commentaire:

  1. Je te comprends, je sens la même. Tout de neuf -- c'est pas mal, pas bon, c'est ce qu'il est.

    Je lis tout ce que tu publie, comme toujours!

    .


    [Je ne voudrais pas critiquer ton français mais je pense que "des fois" > parfois".]

    RépondreSupprimer