samedi 10 avril 2010

L'été

L'été commence! Mes examens ont fini le 7 avril. Maintenant, j'ai un repos de 5 mois avant que les cours commençeront encore. Je suis sûr qu'ils vont filer comme l'éclair.

Qu'est-ce que je ferai cet été, demandez vous? J'arrive.

Je resterai ici pendant les mois d'avril, mai, et juin. Je continuerai mon emploi à la piscine, ainsi qu' un travail à Second Cup. J'ai eu une entrevue jeudi dernier, et j'ai reçu un offre d'y travailler :)

Quand juillet arrivera, j'irai au Québec encore une fois pour 7 semaines. J'ai trouvé un emploi comme sauveteur et moniteur de natation à un camp d'été. C'est un camp chrétien et j'y habiterai!! :) J'ai hâte pour practiquer mon français. Je suis sûr qu'il sera une occasion à ne pas oublier.

Savez-vous des livres/romans en français que je peux lire? J'aimerais en acheter quelques uns pour améliorer ma compréhension.

De toute façon, je vais essayer d'écrire plus souvent ici sur ce blog.

En plus, je viens d'avoir 19 ans lundi dernier! Donc, cet après-midi, je mange au restaurant avec ma famille, et ce soir j'ai une fête avec des amis! Comme ce sera génial!

1 commentaire:

  1. Je lis chaque jour les "Lumière sur" à Wikipedia en français*. Donc je gagne des connaissances ainsi que j'améliore mon français :) Alors je suis en train de lisant le nouveau testament en français; sauf le passé simple (inconnu pour moi), la diction n'est très difficile et bien sûr, il fait de la bonne littérature.

    *Vois http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Accueil_principal

    RépondreSupprimer