samedi 17 avril 2010

À vos marques ... Party!

Ce soir, j'ai trouvé par hasard un film québecois sur la chaîne télé-française. Il s'appelait ce que j'ai écrit comme titre de ce post.

J'ai manqué le début du film, mais d'après ce que j'ai appris, il portait sur une fille qui fait partie de l'équipe de natation à son lycée. Pour quelque raison, elle avait une brûlure sur sa jambe qui l'a gêné. Cette fille a donné de l'aide mathématique à un gar, Fred, qui est aussi sur l'équipe. Je pense que autrefois, il était son copain ou quelquechose. En tout cas, c'est évident qu'ils s'aiment. Cependant, elle est en colère avec lui à cause d'un autre fille ...

De toute façon, il y avait beaucoup de drame adolescent.

Des fois, je ne pouvais beaucoup comprendre, selon l'accent. Fred ne parlait pas clairement. Mais pour la plupart, j'ai compris ce qui c'est passé.

K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire