jeudi 15 avril 2010

Premiers soins, et un roman

Puisque je vais travailler comme sauveteur au Québec cet été, je le pensais intelligente de me remettre à mon vocabulaire du premiers soins. Donc, j'ai pris mon Canadian First Aid Manuel que j'ai reçu après avoir fait le cours de premiers soins avec The Livesaving Society il y a longtemps et j'ai commencé à traiduire tous les mots utiles en français dans mon lexique. Mais, comme vous savez, il y en a beaucoup! Il prend beaucoup de temps de traiduire chaque mot. Donc, je me demandais s'il y avait un Canadian First Aid Manuel en français. Et avec un peu de recherche, j'ai trouvé que Oui, il y en a un.

Donc, je l'ai acheté et maintenant je peux apprendre tous les mots, et il ne faut que regarder dans mon Manuel Canadien de Premier Soins! :) Ça me rends tellement heureuse.


En plus, je suis allée à la bibliothèque ce soir pour trouver un nouveau roman à lire. Je voulais en acheter un sur amazon.ca, mais premièrement je n'ai pu trouver un roman que m'intéressais, et deuxièmement, les frais du messagerie coût trop selon moi.

J'ai découvert Plein Ciel à la bibliothèque, un roman par Danielle Steel. Ce roman porte sur l'histoire d'un fille de 17 ans qui veut devenir aviatrice comme Amelia Earhart. On verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire