mardi 14 décembre 2010

Notre Sapin!

On a installé notre sapin de Noël ce soir chez nous. C'est toujours un vrai sapin qu'on met dans notre salon pendant cette saison de l'année. L'odeur dégagée par les aiguilles de pin est l'une de mes préférées. De petites lumières accrochées au sapin émettent une certaine ambiance qui évoque en moi, l'esprit de Noël.
Ma mère a ramassé plusieurs décorations de Noël au fil des années qu'on place chaque année sur le sapin, et chaqu'une nous fait nous rappeler des souvenirs différents. Il y en a même quelques décorations que j'ai fabriqué à l'école primaire quand j'était jeune.
Ces dernières années, ma mère a lancé une nouvelle tradition avec moi où elle m'achète une décoration chaque Noël. Par conséquent, je commence ma propre collection pour pouvoir décorer le sapin de Noël de ma famille d'avenir.
Je suis convaincu que notre sapin de Noël est l'une des plus beaux que vous n'avez jamais vu.

1 commentaire: